Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
8 novembre 2006

MUSICIEN

lea_000100_en_US

Son Mystère

Il est là , il me regarde, me voit-il?

Ressent-il ce que mon coeur lui dit?

Pas libre, sans arrêt, m'écrit-il!

Peut-il admettre que je puisse etre ce fil

De la liberté d'aimer, sans qu'il se défile?

Je l'attends mais ça le comprend-il?

Mon sourire s'est éteint, larmes sous mes cils

Transcris dans mon corps , ta musique

Apprends moi à  écouter tes rythmes classiques

Tu es immense à mes yeux néophites

Tu es un géant, toi qui veux tant la fuite

Viens , n'aie crainte prends la vie,

Viens n'aie crainte, entre dans ma vie,

Sans questions, sans doute, simplement l'envie

Laisse ton coeur te diriger sans regret , sans ennui

Le temps passe, n'aie rien à regretter , sois l'ami

Accorde toi ce droit d'exister et d'aimer , sois folie

                                                                 kozeam_blanc_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité