Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
24 juillet 2007

DJERBA et vous....

DSCF0123

Le soleil se lève sur cette mer sage

Les Flôts   m'envoie votre visage

Les clapotis me rapportent le son de votre voix

Devant ce paysage immense ,il ne manque que "TOI"

Les écrits lus par vous, hier au soir, ont envahi mon coeur

Je les ai saisis avec leur dose de douceur

Délicieusement appropriés, bercée par la voix de "LENNON"

Au milieu du monde fou de cette nuit mondaine, faite de déraison

Ce matin, je suis là, face à cette mer, fascinée

Malgré votre absence si présente, m'emplissant de douleur.

Je rêve de cet instant où , enfin vous apparaîtrez

Frappant tendrement à la porte de ma bouche et de mon coeur.

J'ai envie de vous croire capable de m'enlever,

Pour m'emporter dans un monde de lumière,

Qu'ensemble nous serons vainqueurs de l'éphémère

Par nos regards permanents, posés sur cette vie désirée.

Prenez ma main,  je vous la tends au-delà de cet espace,

Ne la lâchez pas avant que le miroir ne se casse.

Son tain est celui de la vie, des naîfs amants

Devenant l'image du temps qui dure infiniment.

Pour toi ...le 27/06...6h du matin

KorZéam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité