Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
1 septembre 2007

REVEIL

amour12KORZEAM

Réveil

J’ai tes photos posées sur mon bureau

J’ai tes baisers gravés sur ma peau

J’ai tes mains collées dans mon dos

J’ai ton regard doux couleur cacao

J’ai tes cheveux mouillés, blanco

J’ai ton corps cambré tel un hidalgo

Le tout posé au sein de mon Ego.

Tu dors…j’ai fermé les rideaux…

Seul, mon cœur veille mélanco,

Attendant ton réveil, bien au chaud…

Prêt à battre au rythme d’un piano ,

S’imaginant dans tes bras pour un tango,

Lové , pour mieux oublier ses sanglots…

Moment précieux d’un renouveau

Moment d’un retour sans porte-à-faux

Moment où deux regards pas banaux

Vont se retrouver pour un vrai duo

Dans l’extase d‘un réveil crescendo.

KorZéam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité