Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
6 septembre 2007

Toi, l'évidence

photoocean1_1_KORZEAM

Lacanau, plage du sud

Toi et ton regard qui danse

Toi et tes réticences

Toi et ton cœur qui balance

Toi et ton sourire souffrance

Toi, moi c’est l’évidence…

….

Moi et mon regard romance

Moi et mon impatience

Moi et mon cœur renaissance

Moi et mon sourire confiance

Moi et toi c’est l’évidence…

Toi et ta bouche qui m’appelle

Toi et tes chansons de Cabrel

Toi et tes manières de ménestrel

Toi et tes mains dans la vaisselle

Toi, moi c’est une aquarelle…

Moi et ma bouche caramel

Moi et Lavoine en parallèle

Moi et mes manières de femelles

Moi et mes mains obsessionnelles

Moi, toi c’est une aquarelle…

Toi et tes retenues de quinqua

Toi et ton avenir panorama

Toi et ton vélo, tant que tu pourras

Toi et ton Lihou tant qu’il aboiera

Toi, moi c’est Venezuela…

Moi et mes tartes au chocolat

Moi et mon avenir avec toi, là !

Moi et mon vélo derrière toi

Moi et ma Bora tant qu’elle fuira

Moi, toi c’est Venezuela…

Nous et nos élans fougueux

Nous et nos regards amoureux

Nous et notre histoire à deux

Nous et notre envie d’être heureux

Nous et un générique disant " fin "

Nous, mais qui sait…demain…

KorZéam

Toi, L’évidence…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité