Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
28 septembre 2007

L' Amour de mon coeur

amourplageKORZEAM2

Je te regarde, toi mon Amour, je te détaille, j'aime tes gestes!

Je t'écoute, toi mon Amour, je me laisse aller, guidée par ta voix,

Je t'imagine être l'origine de la source de ma tendresse,

Je rêve, je te ressens, mon Amour, comme un acte de foi.

Je déguste des mots doux embaumés,imaginés tendrement chuchotés

Gardés, encrés, partagés dans un lieu serein, notre jardin secret

Sois toi, mon Amour, sois mon bien-être, mon unique pensée

Sois cette liberté qui s'est un jour, dans mon coeur, posée...

KORZEAM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité