Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
11 octobre 2007

Faux Départ

dance_seasonsKORZEAM2

Faux départ

***

Tu m’as cherchée, tu m’as désirée,

Tu m’as aimée, tu m’as rejetée.

Mais aujourd’hui, je pars sans regrets

Avec sûrement l’espoir, un jour ,de te retrouver.

***

Tu m’as cherchée, tu m’as désirée,

tu m’as voulue, tu m’as chassée.

Mais aujourd’hui, je pars sans trahir,

Avec sûrement l’espoir, un jour de te sourire.

***

Tu m’as cherchée, tu m’as désirée,

Tu m’a câlinée, tu m’as blessée.

Mais aujourd’hui, je pars sans adieu,

Avec sûrement l’espoir, un jour de revoir tes yeux

***

Tu m’as cherchée, tu m’as désirée,

Tu m’as donné, tu m’as abandonnée.

Mais aujourd’hui, je pars, sans mourir

Avec sûrement l’espoir, un jour de te voir venir.

***

Je pars…mais tu sais que je suis là…

KorZéam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité