Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
12 avril 2014

le marin et la sirène

areflet3107pl19baKORZEAM

Sirène de ton coeur, Marin adorateur

Ma mer et ta terre se mélangent

Je rêve de marcher à tes cotés...

Tu imagines me suivre dans ma plongée...

Ensemble naviguer , se noyer

Dans nos regards et l'empyrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chacun d’un coté du miroir s’observe<br /> Dans son royaume l’espoir conserve<br /> Que l’autre viendra le rejoindre.<br /> <br /> S’approcher à la frontière de l’onde<br /> Passer un instant dans son monde<br /> Avec l’envie des corps joindre.<br /> <br /> Moi, j’ai plongé dans sa mer nourricière<br /> Elle, a jailli dans mon ciel de poussière<br /> L’espoir commence à poindre.<br /> <br /> Dessous la surface, le fluide du silence<br /> Dans le quel chaque fois je m’élance<br /> Et en sort sans geindre.<br /> <br /> Le jeu amoureux jamais ne cesse<br /> L’enjeu, renouveler nos caresses<br /> Et l’empyrée atteindre.<br /> <br /> Ma passion pour elle me pousse<br /> Jusqu’aux limites que je repousse<br /> Et la raison enfreindre.<br /> <br /> Sirène oh ! déesse, ma tendre<br /> A quel bonheur prétendre<br /> Sans ton cœur étreindre.<br /> <br /> Comment résister à ce grand bleu<br /> Pour partir dans tes yeux<br /> Sans mon souffle éteindre ?
Publicité