Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
6 février 2008

Dans le jardin

Fleurs_Jardin_01_1_

                                                              photo de Péqa   

Dans le jardin

***

Dans le jardin de mes rêves,

Passent les images de mon enfance

La lune, lentement, au passage, me les amène

Leur donnant un bon goût d’insouciance.

***

Dans le jardin de mes rêves,

Passent les musiques de mon adolescence.

La lune lentement, en passant me les égrène

Leur donnant un doux ton de réjouissance.

***

Dans le jardin de mes rêves,

Passent les amours de ma jeunesse.

La lune lentement, me les ramène

Leur donnant la sensation d’une caresse

***

Dans le jardin de mes rêves,

Passe l’instant, avec toute sa sagesse

La lune lentement m’offre une agréable trêve

Me donnant une joie que ton amour parachève

KORZEAM.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le jardin est immense... mais si chaleureux<br /> Comment résister à l'envie de s'y prélasser?<br /> Et de rêver, de tout, de rien, du passé, de l'avenir, de tous ceux et de toutes celles que l'on aime. Prends moi la main pour une visite, avec beaucoup d'arrêts de douceur!<br /> Mais ce jardin me fait aussi penser à "Alice au Pays des Merveilles" et à ce lapin, toujours en retard, qui ne cesse de briser les rêves les plus voluptueux.<br /> Le jardin de mes rêves se brise ainsi, au tintement de la pendule, machine infernale et sans pitié pour les poètes...<br /> Peqa
Publicité