Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
22 mars 2008

Toucher...

sur_corps_de_femme

                                                photo de Jjaz

Toucher

***

Je pose sur son dos la marque de ma main

Je pose sur son dos la trace de notre chemin

Je pose sur son dos un  étrange sentiment de beau

Je pose sur son dos ce que le hasard a fait en cadeau.

***

je caresse sa nuque doux velours de peau

je caresse sa nuque m'imaginant dans un tableau,

je caresse sa nuque en déposant un tendre baiser

je caresse sa nuque en aimant le mot " secret "

***

je ferme mes bras autour de son corps

je ferme mes bras pour le garder encore

je ferme mes bras pour  le respirer plus fort

je ferme mes bras et doucement je deviens "Pandore"

***

je pose sur son dos tendrement mon visage

je caresse sa nuque en signe de message

je ferme mes bras sans envie d’être sage

Partir sur une ile et dans le sable, faire un long voyage...

KorZéam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité