Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
20 mars 2017

De Vous à Moi, de Moi à Toi

 

 

 

 

 

 

toietmoi

 

De Vous à Moi, de Moi à Toi

***

Vous êtes Toi
Tu es Vous
Vous, est ce Toi ?

Proche est lointaine
Lointain de Toi
Proche de Vous

Joie est Douce
Toi en joie
Vous si doux

Clavier et toucher
Toucher par toi
Vous au clavier

Mer est Femme
Femme avec Toi
Vous en mer

Voûte et toi
Toit pour Vous

Tu es voûte

Câline ou coquine
Vous la coquine

Câline pour toi

Liberté envoûtée
Envoûte moi
Pour Vous liberté

Attente d'ivresse
Ivresse de Toi
Vous en attente

Désir de promesse
Désir de Toi
Vous la promesse

Vous et Moi
Tu êtes Vous
Vous est ce Toi, mais Toi ou êtes Vous ?

R.MOZEMO

                                          ....pour moi, merci j'adore

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité