Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
2 avril 2008

Laisse-moi

Andrey_Reno

Laisse-moi

***

Laisse-moi rester Femme !

Ne joue plus tous ces drames,

Tu n’es plus l’Amour que j’ai connu

Celui qui surprenait et riait fort dans la rue

***

Laisse-moi rester Femme...

Pars sans te retourner, sans mélodrame

File vers cette étrange vie que tu choisis

Protège toi car elle a un nom, Folie !

***

Laisse-moi rester Femme...

Reprendre en mains ma vie, comme avant

Du temps où j’idéalisais l’amour " flamme "

Vas vite, plus vite, je ne veux plus de ton temps !

***

Laisse-moi rester Femme...

Admirer un soleil qui s’éteint

Laisse moi rester cette femme

Plus pour toi mais pour mon destin

KORZEAM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité