Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
1 mai 2008

Antoine, mon fils

ABCD0010

Antoine mon fils

***

Je te regarde et j’ai envie de rire…

Ton minois si expressif me fait fléchir

De joie et d’amour pour toi, qui est toujours sourire.

Bien que tes discours parfois font craindre le pire !

***

Du haut de tes 17 ans aujourd’hui, tu oses sans mal !

Depuis tes dix ans, des jeunes, tu es conseiller municipal

Défendant des causes auxquelles tu crois, parfois très... originales.

Je suis fière de toi car tu peux être si convaincant, au final !

***

Sous une allure cool, nonchalante mais déguisée

Se cache cet ado que tu es, charmant mais stressé, gêné

Aux mains très souvent moites et glacées

Aux ongles tous particulièrement rongés.

***

Ton imagination est sans limite ,culturaliste

Tu écris et rêve d’être un jour scénariste

Du chevalier fou aux Mangas futuristes

Tes textes, tes écrits, font de toi , un vrai artiste

***

Mon fils, toi mon deuxième jumeau

Complice à fonds de ton frère guitariste, allégro !

Tu grandis très vite, très haut et très beau

Sache que je t’aime et encore plus ! Pour toi,y’a rien de trop !

KORZEAM

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme c'est mignon ,venant d'une maman....
Publicité