Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Mon coeur de beurre

coeur1

Mon Coeur de beurre

Mon coeur de beurre
Se lamente même qu'il en pleure!
Faut-il qu'il soit en sueur
Pour que j'écrive ses malheurs?

Mon coeur de beurre
S'affole même qu'il a peur!
Faut-il qu'il hurle sa douleur
Pour que je soigne ses rancoeurs?

Mon coeur de beurre
Se terre même qu'il ne veut plus de fleurs
Faut-il qu'il soit pleurnicheur
Pour que je l'emmène en voyage, ailleurs?

Mon coeur de beurre
Vogue et dérive comme un tanker
Faut-il qu'il ait son pace-maker
Pour je le ressente accroche-coeur?

KORZEAM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité