Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Revenir

1108113704amour_12b
Revenir

Je ne me noie pas dans ton regard « idole »
J’y plonge pour nager au milieu de tes rêves
Je ne me noie pas dans tes belles paroles
J’y plonge en profondeur et accepte la trêve.

Je ne cours plus après de fausses illusions
J’y veille, avançant posément sur la route de tes désirs
Je ne cours plus pour te garder dans mon imagination
Je l’ai dépassée pour vivre maintenant sans frémir

Je ne te bouscule pas dans tes réelles intentions
Je les regarde évoluer patiemment du fond de mon cœur
Je ne te bouscule pas avec toutes mes émotions
Je les enfouis pour continuer à croire au bonheur

Je ne te désire pas en personne triste et frustrée
Je te veux libre de me désirer sans arrière-pensée
Je ne te désire pas si tu prends mon corps pour un objet
Je ne suis pas celle qui doit subir pour être aimée

Je ne veux aimer que toi ,sans passé, juste vérité
Je veux te ressentir impliqué pour mieux t’appartenir
Je ne veux aimer qu’avec cette immense envie de durer
Je n’oublie pas même si j'accepte ton « revenir »

KORZEAM

train_005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité