Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
19 janvier 2014

Ce fut "Nous"

kavgn0oh

Ce fut "NOUS"

***

 

Tu pars en claquant la porte, sans regrets

Pourtant pour Nous , L'Amour, cétait vrai

Je reste là sereine, comme en paix

Pourtant notre Amour, sans doute, existait

***

 

Une autre emplit ta vie tumultueuse

Pourtant pour Nous, L'Amour cétait deux

Je songe à ces moments, sans adieu

Pourtant notre Amour, sans doute, était Dieu

***

 

Sept années, trop vite tu vas les oublier

Pourtant, pour Nous, L'Amour cétait vrai

Je revois nos derniers instants, film raté

Pourtant notre Amour,sans doute, était sucré

***

 

Tu as retrouvé celle que tu disais ne plus aimer

Pourtant, pour Nous, notre Amour cétait vrai

Je sais que chez elle, tu dors désormais

Pourtant notre Amour, sans doute, était fidélité

***

 

Dix ans déjà que nos chemins, se sont croisés

Pourtant, pour Nous , l'Amour existait

Je ferme mon cœur à tes pensées pour bien avancer

Pourtant, si tu revenais, saura-t-il, sans doute, résister?

***

 

Je regarde la lune qui ne cesse de briller, de chanter

Nous, notre Amour, cétait sans aucun doute, le plus vrai!

 

Souviens-toi D....

 

KorZéam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité