Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
17 avril 2009

LUI

 

00_112009_04_18_11140night_and_day

 

LUI

****

 

 

Il est là, je le regarde, lui semble être ailleurs.

Son regard fuit, il secoue la tête, la baisse

Il est heureux d’être là mais Lui, a peur du bonheur

Il n’y croit pas, sait-il ce que c’est, d’ailleurs?

***

 

 

Je l’observe discrètement, Lui, parle à tout vent,sans ombrage.

Son élocution est vive, passionnée, passionnante,

Il est bien, croise les bras, Lui, marche de long en large

Il suppose puis expose, vivement mais toujours sans rage .

***

 

 

Il est là, je l’écoute attentivement, Lui à présent, y croit

Son dos se redresse, son regard droit, Lui me fixe ,

Il avance, je le sens déterminé, le projet sera la proie

Il me convainc, tout est possible, vraiment lui y croit.

***

 

Il est différent, présent mais absent, Lui, existe pourtant

Son univers de l'instant, est souffrance, force du temps

Il est enfermé dans son carcan ,Lui se protège des gens

Il veut faire confiance mais attends, envahi par la méfiance.

***

 

 

Il est là, très proche et très loin, sa jeunesse lui échappe

Il retourne vers chez lui, vite arrivé le voilà reparti,

Il en sourit, prend son blouson ,son sac, son écharpe

Il me salue brièvement, il ne s’attardera pas plus, Lui s’échappe

***

 

Lui , qui est-il?

***

KorZéam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tres beau blog, bravo...
Publicité