Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
31 mars 2016

Là, ou je vis...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dauphins

Là, où je vis…

***

Je vis dans un univers de rêves

Là, où la lune radieuse se lève

Où règne l’innocence des sèves

Où je reste la femme descendante d’Eve

***

Je vis dans un lieu sans mur

Là, où domine seulement Dame Nature

Où je reste les yeux vers le ciel, sans toiture

Où la mer devient seule , fabuleuse créature.

***

Je vis dans un paysage sans mesure

Là, où les paroles ne sont pas des injures

Où le cœur plein d’amour est libre ,sans blessure

Où le soleil me sublime et me couvre de dorure

***

Je vis au milieu d’un océan

Là, où l’amour se fixe, vainqueur du temps

Où tu es ma gloire, mon acte retentissant

Où l’on dort dans l’imaginaire pourpre d’un lit persan.

***

Là où je vis, c’est la lumière de tes yeux

Là où je vis, c’est le blanc de tes cheveux

Là où je vis c’est la douceur de ta peau

Là où je vis, il y fait toujours beau

KORZEAM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Là où tu vis, c’est mon paradis<br /> Là où tu vis, c’est mon ciel bleu<br /> Là où tu vis, c’est mon amour infini<br /> Là où tu vis, c’est mon cœur amoureux<br /> <br /> Mario D.G.
Publicité