Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
21 août 2013

Mes larmes bleues

n86zg7vo

 

Mes Larmes Bleues

****

Elles sont mon espoir sur ce chemin sombre mais passager de ma vie.

Elles m'éclairent sur un avenir différent de celui où je me serais endormie.

Mes larmes bleues sont tes mots qui jaillissent du fond de toi, pour me porter

Elles sont l'oxygène d'une amitié , d'un amour, mais aussi d'une formidable réalité

**

 

Elles sont ce sourire d'un inconnu qui ignore les douleurs de mon corps, de mon esprit

Elles illuminent des secondes, des minutes , des heures et des jours, me fortifient

Mes larmes bleues, c'est ta longue absence, ton rire, ton impatience et ta tolérance

Elles m'assagissent quand je deviens Colère devant les résonnances de ma souffrance.

**

 

Elles sont la nuit de mes douleurs mais la lumière profonde qui dort dans mon intérieur

Elles t'affichent  ma détresse face à mes langueurs, tu sais activer par tes mots mon ardeur

Mes larmes bleues seront mon porte-bonheur, elles finiront ambassadrice pour ton coeur

Elles sont  force pour ma réussite, immensement riches d'expériences pour un vie meilleure

**

 

Elles ne sont pas l'Apocalypse du temps de mon existence, ni une éclipse ,elles sont la vie

Elles sont mes instants romantiques, d'ailleurs ne sont elles pas bleues comme une poésie?

Mes larmes bleues ,je te les offre, Guerrier de la Lumière, prends comme un signe de l'espoir

Elles seront notre avenir, au bout de nos chemins noirs, flammes qui nous obligent à y croire.

**

KorZéam

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes larmes, que je comprends, ne pouvaient être que bleues... car le bleu c'est le ciel, c'est la mer, c'est la nuit... et c'est aussi la douceur, la volupté, la richesse de la vie et de ses beautés.<br /> Pour ces larmes bleues laisse moi t'offrir un lapi lazuli au bleu profond émaillé d'or, une azurite aussi belle qu'une mer des tropiques et des îles, une aigue marine tendre et douce, et enfin une turquoise au bleu des mille et une nuits, rayonnante de vie et de passions.<br /> Prends ces pierres bleues et garde les contre ton coeur...comme le petit caillou blanc!<br /> Avec beaucoup de pensées d'un bleu romantique<br /> Peqa
Publicité