Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
16 janvier 2019

Toi, Moi , c'est Liberté...

margaritaPlayaDunes_IslaBonita200px_Turismo_en_la_Guardia_3

Margarita, île de rêves

****

Toi, Moi, Liberté

** 

 

J’aime te regarder, je te détaille, j’aime tes gestes

Je t’écoute, même que je me laisse guider par ta voix !

Je t’imagine être la source  de toute cette tendresse

Liberté, je te ressens en moi comme un acte de foi

***

 

J’aime tes gênes, tes mots doux chuchotés.

Profondeur sentimentale de notre jardin si secret…

J’aime que tu sois là, dans mon unique pensée,

Liberté tant désirée, qui dans mon cœur s’est posée.

***

 

J’aime quand tu me suis dans mes rêves, partons en voyage !

Cette complicité qui nous lie anéantie tous les nuages.

J’aime quand tu ris de mes bêtises, tendre réflexe

Liberté de s’aimer ,sans barrière, sans prétexte, sans complexe...

***

 

J’aime imaginer partir avec toi. Je vois les images

D’un vagabond des mers m’offrant un coquillage.

J’aime te ressentir couler en moi, comme un breuvage.

Liberté s’écoulant d’île en île ,sous le vent, au gré des plages.

***

 

J’aime penser à Margarita, perle des Caraïbes, ultime naufrage

pour le partage d’une vie à deux, sans tempête, sans orage

J’aime m’envahir de ces odeurs venant du large

Liberté emplissant notre vie, pour un amour sans ombrage.

KORZEAM

 

mapamargarita

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité