Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
23 février 2011

Mon Coin

 

 

 

 

 

 

petite_plage

Cenans - La Petite Plage - Huile sur toile - 61 X 46 cm

                                                                                                             Peqa 2006

***

Mon coin

Il est un coin divin

Une perle aussi verte qu’est un ciel azur

Il est un coin " jardin "

Où la reine qui y règne, est dame nature

 

Il est un coin ,vacances

Miroir où l’on se mire au firmament

Il est un coin grisant

Qui ne parle qu’au cœur de mon enfance.

 

Il est un coin  sans détour

Où l’on peut dormir sur un lit de mousse velours

Il est un coin Troubadour

Qui fredonne en murmurant ,un chant d’amour.

 

Il est un coin si beau, pas loin

Que toujours j’y reviens

Suis-moi, tu t’y sentiras bien

Dans ce lieu divin qu’est mon coin.

KorZéam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le peintre invite à la promenade et aux rèveries. Le poète en donne le contenu. Il y ajoute une invite pleine de charme...<br /> "Le bonheur est dans le pré..."<br /> Peqa
Publicité