Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
28 août 2011

Petit Louis

bébé 

Petit Louis

Tu existes vraiment, là, au creux du ventre chaud de ta maman

Tranquille et bienheureux, tu ouvres les yeux à la vie doucement.

Je veux te dire tout l'amour que, déjà, je t'ai réservé, petit Loup

Tu vas être mon roi, mon petit-fils premier ainsi tourne la roue...

 

Dans quelques mois tu seras là, reflet de l'amour de tes parents,

Tu crieras ton désir vif à la vie, tu découvriras l'air, l'eau et le vent

Les larmes de bonheur de ton papa , le sourire posé de ta maman

La joie d'Antoine, d'Alex et de Fred tes oncles, ce sera chantant !

 

Bien dans ton cocon, tu nous entends et tu nous sens impatients

De voir tes yeux emplis de rêves , nous deviner en nous questionnant

Rire de tes grimaces, agitant tes petits bras, prêt à grandir avec le temps

Petit Louis, tu résonnes dans mon coeur me faisant fondre de bonheur.

 

Je passe mon temps à t'imaginer,  penser à ce qu'avec toi, bientôt je ferai

Là où je t'emmenerai, quand tes parents occupés, à moi vont te confier

Nous rirons tous les deux , tu m'offriras ton insouciance et ta spontanéité

 Me tendant les bras pour me montrer ton amour, me couvrant de bisous.

 

Petit Louis, par ces quelques lignes, je t'offre profondement mon amour

Celui qui donne un soleil quand on est triste, un sourire jour après jour

Une chaleur quand il fait froid au fond de soi, le câlin d'un doudou

Tu me donneras la beauté de ton coeur,m'appelant tendrement  "Nanou"

 

Pour mon petit-fils, en route pour la vie...

 

KorZéam

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre votre univers, et une belle plume! Très touchant ce magnifique texte sur la maternité! Amicalement. Josée!
Publicité