Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
2 avril 2013

Tu me lis...

imagesfouras250i324uf83

Tu me lis...

***

Par des mots écrits avec mon coeur,

je communique avec toi,

Par des vers écrits sans bonheur

Je communique avec toi.

***

Tu me lis,

Là où tu es,

Tu me lis.

***

Par mes phrases, jetées dans un cahier

Avec toi, je communique,

Par des pages qui finiront au panier

Avec toi, je communique .

***

Tu me lis,

Là où tu es

Tu me lis.

***

Par mes textes, calmement, je peux te parler

Je communique avec toi,

Par mes poêmes, tendrement, je peux m'exprimer

Je communique avec toi.

***

Tu me lis,

Là où tu es,

Tu me lis.

***

Par mes mots, parfois trop simples, à demi-mots

C'est avec toi que je communique

Par des silences comme par des paroles sans scénario

C'est avec toi que je communique

***

Tu me lis,

Là où tu es,

Tu me lis.

***

Alors, quand m'écriras-tu?

***

KorZéam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le temps passe très vite...<br /> <br /> Alors je dépose ici une petite trace de plume<br /> pour te souhaiter une très belle semaine<br /> <br /> Tendresses de Claudie & Ricardo
C
On vous souhaite une bonne fête de Pâques en famille <br /> <br /> @micalement Claudie & Ricardo
Publicité