Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
7 avril 2018

Mes rêves

 

voyage_reves_867940e37

 

Mes rêves

***

Mes rêves sont entourés d'une brume de couleurs,

Doux coton qui m'envahit, m'enveloppe de bonheur,

Mes rêves, les lumières de mon coeur au printemps

Doux bien-être indélibile au gré de ma vie, du temps

 

***

 

Mes rêves, vers mon enfance dans un coin de Charente,

Douce ambiance, posée au fonds de ma mémoire d'enfant

Mes rêves, le bleu des yeux de mes grands-parents,caresse

Douce minute d'un partage sans égal d'un amour tendresse

 

***

 

Mes rêves écoutent le cri de la naissance de mes enfants,

Douce musique qui s'ouvre à la vie, sourire d'une maman

Mes rêves, larmes versées près d'un fils dans un hôpital

Doux présent quand l'enfant s”éveille d'un coma inexplicable

 

***

 

Mes rêves voyagent dans la chaleur d'un pays lointain

Douce moiteur dans une jungle, aventure d'aide volontaire,

Mes rêves de travail dans cette difficile marche humanitaire,

Doux retour à ma vie de famille, sérénite sur terre sans enfer

 

***

 

Mes rêves se posent aujourd'hui pour pouvoir t'imaginer

Doux et tendres, quand ils te parlent sans ambiguité

Mes rêves de toi, sont vrais, sans rancoeur, sans trève

Doux câlins, avec l'être qui fait encore partie de mes Rêves

 

KorZéam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité