Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
23 mai 2007

Caprice...

thumbnail

Comprendre l'être qui regarde et sourit

Est-ce un caprice?

Toucher du bout des doigts le Paradis,

Est-ce un caprice?

j'aime faire de doux caprices

J'aime m'offrir un gout de délice...

Admettre que la vie est long un voyage,

Est -ce un caprice?

Combattre l'indifférence, crier au ciel sa rage,

Est-ce un caprice?

Rire pour mieux mourir de plaisir

Est-ce un caprice?

Embrasser, toucher, ne plus vouloir dormir

Est-ce un caprice?

j'aime faire de doux caprices

J'aime m'offrir ce gout de délice...

Dis, mes caprices te font ils peur?

Dis, si mes caprices font mon bonheur

Veux tu profiter de mes délices

Dis,  souviens-toi : ma vie est un caprice

Et puis par dessus tout

J'aime faire de doux caprices

J'aime m'offrir ce gout de délices...

                                         KorZéam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité