Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
13 avril 2007

l'indifférence

 

 

 

4ECOCA2DQXGVCAGVN81TCAAXS3HYCAPUC6HXCAIJ06E1CAEXH95CCAB3ZMPMCA9YTE1ECAVLK94WCAYFZV6YCAENWSF0CA9IYYUTCADG1623CA3M1UT4CA5Y8BNVCA38051RCAOFEW0FCA9W16ORCABO2Y68KORZEAM2

l'indifférence

Pas besoin de mots en plus pour dire que c’est fini !

L’indifférence paraît-il ,se sent alors que l’autre crie son désir.

Pas besoin d’écrits en plus pour dire que c’est fini !

L’indifférence effacerait-elle tous les souvenirs et les soupirs de plaisir ?

 

Pas besoin de s’obliger à mentir pour dire que c’est fini !

L’indifférence paraît-il, sait bafouer l’autre de son Amour.

Pas besoin de tricher plus pour dire que c’est fini !

L’indifférence saurait-elle faire valoir ses droits depuis toujours ?

 

Pas de mots, pas d’appels est ce cela l’indifférence ?

Effacer les jours heureux d’ un coup de chiffon, avec défiance

Laisser rêver , espérer, imaginer sans expliquer est ce cela l’indifférence ?

Toi qui sais, raconte-moi, je suis dans l’ignorance, est ce cela l’indifférence ?

 

J’entends Gainsbourg chanter ces mots par lui, écrits.

Ils donnent l’espoir pour renaître à la vie…

" qu’importe le temps

qu’emporte le vent

Mieux vaut ton absence

Que ton indifférence "

 

 

Moi, j’ai peur de ton indifférence,

pas de ton absence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité