Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
12 mars 2008

Son dos

carte_jany_053

Son dos

***

Lisse, Fleur de peau dorée, il est beau

Son dos,

Doux, à fleur de mains, il est chaud

Son dos…

***

Je le regarde quand il se tourne, amusée

J’imagine une traversée pour le toucher,

Sans grands obstacles, juste ce qu’il faut!

Pour l’envelopper de mes bras tel un cadeau.

***

Robuste, à fleur de muscles, il est costaud

Son dos,

Doré, à fleur de soleil, il est flambeau

Son dos…

***

Assise, rêveuse, je l’ai si souvent regardé

Sans qu’il ne s’en aperçoive, en secret

Et si aujourd’hui, il manque à mon regard

C’est qu’il s’est trop éloigné et s’est envolé.

KorZéam

à toi,mon fils...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité