Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
14 juillet 2008

L'artiste amoureux

artiste_et_sa_muse

L’artiste amoureux


Il a soudainement, posé ses pinceaux,
La regarde intensément, elle, son modèle.
Son regard lui paraît plus beau, plus chaud
Celle qui est là devant lui, devient alors très belle..
***
Il a soudainement, posé ses pinceaux,
Il sourit tendrement en signe de complicité,
Son imagination délicatement, a baissé le rideau
Cette femme nue, serait–elle sa vraie dulcinée ?
***
Il a soudainement, posé ses pinceaux,
Ses yeux, en caresse, se promènent sur son dos
Il sent que pour elle, il deviendra Roméo
Qu’il sera capable d’entonner des airs, tel Caruso.
***

Il a soudainement, posé ses pinceaux,
Ses ans, il les a mis brutalement au placard
Il rêve, il ressent le bonheur de devenir pour elle, héros
Amoureux tout simplement, d’une naïade, sans peignoir.
***
Il a soudainement, posé ses pinceaux,
Il avance vers cette beauté devenue pour son cœur,  divine
Ose délicatement, lui murmurer ces tendres mots
Il l’aime, elle le sait, pour lui alors elle sera une femme coquine.

KORZEAM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerais soit la peindre, soit la caresser cette image que j'ai de toi.Elle A été brève,mais elle a marqué mon esprit et je rêve depuis pouvoir la tenir dans ma main, en espérant t'apporter la joie que tu espères...........Bises plein, Michel
Publicité