Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
15 octobre 2006

Touareg

Touareg_lanceFENNouvelle_image__2_

TOUAREG DU 16EME

Regard de feu, homme du désert,

Peau tannée, ensoleillée, trop caressée,

Chaleur du sable sous ton pull-over,

Maître du corps au sourire tant enchanté!

Charmeur dans l'âme d'une soumise,

Sans tabou, sans excès, tu l'as surprise!

Divin moment d'une  rencontre coquine,

Prolongement d'une soirée non anodine.

Complicité certaine sur fond de salon blanc

Volupté de deux corps devenant amants

Domination d'un mentor, improvisée

Soumission d'une femme très désireuse

                                                          kozeam_blanc_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que dire sinon abasourdi et envoute
T
j'ai perdu le chameau qui me conduisait vers toi<br /> je suis égaré dans ce desert trop silencieux<br /> je crie ton nom pour que l'echo me réponde<br /> il y a bien trente lunes que je n'ai connu femme<br /> dans ce desert cruel je me donne corps et âme<br /> a celle qui voudra bien metenir par la main <br /> et goûter le frisson d'un bouillant africain<br /> avec toutes les femelles je ne promets plus rien<br /> sauf la certitude qu'elles en voudront demain<br /> même si cette prétention a nourri mon égo<br /> je parie toute une nuit qu'elle verra pas le dos<br /> de mon chameau qui montre combien son maître<br /> est prêt à tenir sa parole à la lettre<br /> allez venez femelles collez votre corps à moi<br /> vous sentirez la chaleur d'une longue traversée<br /> afin de vous tenir toute une nuit en émoi<br /> et mourir de plaisir comblée et rassasiée.
Publicité