Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
27 juin 2007

Merci à ta plume , Merci à toi

plumeKORZEAM

Si mes mots t'enchantent , les tiens me ravissent

Je les lis et je me sens envahie d'un doux délice

Qui me permet de pouvoir patienter et t'imaginer

Q'au travers de tes lignes j'ai le plaisir de te troubler...

Je ne connais pas encore le ciel de tes yeux

Ni l'air embaumé autour de tes cheveux

Je ne veux pas seule diriger l'orchestre du disque

Voir seule l'étoile briller au dessus de l'oasis

J'aimerais imaginer notre chemin vers un partage

En s'aidant à vaincre des tourments de nos naufrages ,

Sereins, les yeux remplis de la même image

Dans l'attente de ce jour sage

Où ensemble nous écrirons dans la marge

KorZéam

14/06/07

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les mots par les quels mon sentiment s'exprime<br /> me viennent sans que mon cerveau ne l'affirme,<br /> Sur le papier se posent avec ma plume,<br /> Mes yeux les lisent, se remplissent d'écume.<br /> Ce coeur plein d'amour videra-t'il son âme<br /> Pour celle qui fera naître la flamme.<br /> <br /> Oh cruel! j'écris pour une qui n'existe pas<br /> Alors les autres surtout ne me croyez pas.<br /> Elle est là dans mes pensées,si floues,si claires<br /> née d'un imaginaire qu'il faudrait taire.<br /> Jamais ces mots ni ce sentiment ne lira<br /> de mon doux rève jamais elle ne sortira.<br /> <br /> (Pardonne à ce voileux égaré de dévoiler cet intime normalement reservé aux amoureux )
Publicité