Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
2 décembre 2007

j'aurais dû lui dire

coeur_bris_KORZEAM2

j'aurais du lui dire

***

J'aurais dû vraiment lui dire

Simplement avec mon regard, quelque part

qu'il était trop tard, que je devais partir

**

J'aurais vraiment dû lui dire

simplement que notre bateau pour lui ,c'était du vent

j'y ai cru trop fort mais je dois partir

**

j'aurais vraiment dû lui dire

Simplement qu'avec elle, il resterait à quai

qu'il ne pourrait savoir ce qu'est vivre libre et partir

**

j'aurais vraiment dû lui dire

Simplement qu'elle le tiendrait toujours enchaîné, sans liberté

Alors qu'avec moi, sur les mers, il était sûr de partir

**

j'aurais vraiment dû lui dire

Que notre projet "liberté", dans ma tête, déjà il existait

Que nos désirs si forts étaient nés pour ensemble partir

**

J'aurais vraiment dû lui dire

Simplement que je ne pouvais plus continuer à l'espérer

Qu'il ne faut plus jouer, que je sais que moi je vais partir.

**

j'aurais dû vraiment lui dire

Simplement avec mes mots, quelques mots

Que je sentais ne plus rien avoir à lui écrire

**

KorZéam

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce soir dans ta détresse j'ai su de faire rire<br /> Demain tu auras oublié cela va sans dire<br /> J'ai peur de toi pourtant tu m'attires<br /> La mouche se jette dans la toile pour périr<br /> Ton blog est trop beau pour y vivre<br /> Je n'y retournerai que dans mes délires<br /> Bisous doux je vais réver de ton sourire<br /> PS:vraiment nul,je suis un scientifique!
B
bonjour talentueuse rédactrice<br /> <br /> j'ai bien du mal a croire que vous puissiez être différente de ce que vous écrivez.<br /> <br /> c'est si beau<br /> Bernardo
L
Bien que je sois un fantôme qui n’as pas le droit de se dévoiler, il m’est impossible de ne pas, régulièrement, visiter cette page, reflet de ta détresse ?…ou de …<br /> Mais peut-être est-ce toi le fantôme qui hante mon esprit
Publicité