Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
2 décembre 2007

Mes sensations

emotions

Mes sensations

***

Mes sensations sont difficiles à capturer

Je perds mon temps à vouloir essayer

De retranscrire, d’imaginer, de rêver

Je suis stupide de m’acharner à tenter.

***

Tous ces textes, est-ce du temps perdu ?

Ecrire à l’infini tout ce qui n’est plus,

Imaginer des émotions, des sentiments

Est-ce une pure perte de rêve, du vent !

***

Quelle futilité !

Quel orgueil démesuré !

Je reste devant ma page, seule désormais

Je ne veux surtout plus te ressembler.

***

Toi, qui m’ignores, tu ne sauras plus jamais

Et je laisse mes sensations s’évaporer

C’est devenu leur rôle de s’envoler sans regrets

Le mien, c’est juste, tristement les regarder .

                                                                   KorZéam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité