Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
5 janvier 2008

Ta bouche

xy6660plKORZEAM2

Ta bouche

***

Fruit sucré, offerte ta bouche tendre et douce

Vient se lover contre ma bouche offerte en douce…

Bonheur de tendresse, amoureuse amenant l’ivresse

Impétueuse mais sûre d’elle par ses habiles caresses.

***

Friandise de luxe, offerte ta bouche tendre et douce

Me fait fondre de plaisir m’emportant vers le ciel

Je m’imagine alors allongée sur un tapis de mousse

Dégustant avec bonheur tes lèvres au goût de miel.

***

Délice de l’Eden, offerte ta bouche tendre et douce

S’offre sans pudeur, à toute heure ,affolant mon cœur

Jardin secret embaumé du jasmin, envahie de fleurs

Amante complice sous les lueurs de la lune rousse.

***

korzéam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité