Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
10 janvier 2008

Mon guitariste...

DSC00163

Mon guitariste

***

Il a pris sa guitare

Oui, je sais parfois, c’est pas joli !

Mais il est mon fils, alors je souris...

***

Il a pris sa guitare

Il donne de Lennon à Métallica

J’aime l’écouter quand il ne le sait pas

***

Il a pris sa guitare

Crée, jouant avec les cordes, il rêve..

Envahi par une musique after-shave.

***

Il a pris sa guitare

Ses yeux brillent lors d’un accord " scoop "

Fier de l’avoir trouvé pour son groupe.

***

Il a pris sa guitare

Les cheveux sur son visage, il se carre…

Pourtant certain! c’n’est pas un zonard !

***

Il a pris sa guitare

Son regard bleu scintille comme un phare

Mon fils , j’adore te voir artist’mar ! !

KorZéam

Pour toi Alex , je t’aime mon fils !       

!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité