Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Nos retrouvailles

gouvernailKORZEAM2

Nos retrouvailles

***

Cet instant pas banal, tu le sais, comme moi

Quoiqu’on fasse ,où qu’on soit, où qu’on aille

Nos cœurs s’ils s’entendent ou se revoient

S’affolent et vivent à fonds nos retrouvailles.

***

Il nous faudra pourtant, toujours autant d’audace

Pour savoir écouter nos plus profonds désirs, sans bataille.

Attendre le moment où enfin, l’amour ne sera plus fugace,

Surtout profitons de ces précieux instants de retrouvailles.

***

Si mes mains se souviennent de la douceur de ton corps

C’est qu’elles connaissent le grain de ta peau en détail

Si mes yeux réfléchissent tout mon émoi encore et encore

C’est qu’ils s’emplissent de plaisir lors nos retrouvailles.

***

Mon sourire n'existe que pour toi, aujourd’hui.

Il est vrai, naturel, sans artifice, sans muraille

Il s’affiche pudiquement pour te montrer l'intérieur de ma vie

Mais il se fait beau quand arrive l’heure de nos retrouvailles.

***

Ensemble peut-être qu'un jour, nous rentrerons au bercail...

Sous le soleil de juin ou de décembre, nous filerons à Hawaï!

Pour sûr , dans nos cœurs comme dans notre vie, ce sera la pagaille !

Tant pis! Je serai ton matelot, tu tiendras le gouvernail, pour nos retrouvailles

***

KORZEAM

hawai2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité