Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Amoureuse de sa voix

voix

Amoureuse d’une voix

***

Elle m’enveloppe, me transporte dans un écrin
C’est du velours où je peux reposer en son sein
Ses nuances font d’elle un poème de Verlaine
Que j’écoute s’écouler comme l’eau de la fontaine.
***

Elle me sublime d’un éclat doux, lumineux
Ses dièses et ses bémols sont si harmonieux
Elle berce ,m’inonde d’émotion par sa mélodie
Je savoure ses intonations, elle est ma poésie.
***

Elle me fait voyager jusqu’au  fond du désert
C’est une magicienne ,une fée , un halo de lumière
Un jardin  secret dont j’aurais trouvé une porte cochère
Qui m’inviterait à venir contempler les roses trémières
***

Elle m’envoûte, me déroute, me fait croire à l’Amour
Je la perçois douce ,chantante comme un troubadour
Elle s’entoure de mille parfums embaumant mon cœur
Sa voix , c’est mon rayon de soleil, même si elle vit ailleurs.


KORZEAM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité