Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Message codé

aaaaa

Message codé

Vos quelques rimes, que prudent, vous m’offrez

Je les prends, les lis, les écoute, comme un hymne secret

Posés sur un coussin de velours, pour me faire rêver…

***

Je vous ai imaginé les écrire sur un navire ou un cuirassier

Quelques hésitations, réflexions, avant de me les envoyer

Mais prenant un plaisir, pour moi, de composer

***

Surtout continuez de m’offrir un peu de vous par ces vers

Tout en sachant que pour se rejoindre, un chemin est à faire

Ressentir l’envie et le désir pour qu’il ne soit pas que de terre.

***

Il pourrait alors , être bordé de jonquilles ou de bleuets

Nous guider pour nous proposer un immense pré

Où un tapis de mousse nous accueillerait pour espérer…

***

Aimeriez-vous découvrir le passage vers ce chemin ?

Il paraît qu’il emmène les Amours sincères vers leur destin.

Il suffit simplement d’y croire en attendant demain…

KORZEAM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité