Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
2 mars 2010

Je voulais...

 

FEE5

Je voulais…

*****

 

Je voulais simplement vivre avc toi, t’offrir mon cœur

Espérer que nous, c’était enfin et si attendu, le bonheur

Je voulais croire que notre avenir à deux, serait sans pleurs

Marcher main dans la main, des années au milieu des fleurs

*** 

Je voulais vivre avec notre amour, l’aventure du meilleur

Parcourir ensemble les années du futur sans regarder l’heure

Je voulais tous les jours apercevoir en bleu, l’avenir dans tes yeux

Partager les parfums de la terre après l’averse des soirs orageux

***

Je voulais avec toi prendre un avion , partir loin, ailleurs

Sentir ta main se poser tendrement, sans peur, sur mes douleurs

Je voulais voir en toi, sans cette impression d’être porte-malheur

Rire comme on a pu le faire si souvent comme un porte-bonheur

***

Je voulais lire un livre à deux, écouter la musique de nos cœurs

Chercher les messages de nos silences complices, si révélateurs

Je voulais écrire notre vie à l’encre indélébile effaçant les rancœurs

Laisser simplement sur cette page, que nous sommes un chœur

***

Je voulais croire que le passé pouvait nous construire en profondeur

Avancer sans tourner la tête pour regarder derrière toutes nos erreurs

Je voulais que notre bonheur ne soit pas qu’un mot se terminant par EUR

Te montrer que nous étions capables d’aller vers un demain enchanteur

***

Je voulais imaginer qu’il restait de notre histoire autre chose que la douleur

Sortir de cet espace douteux où il n’y a pas de place pour la candeur

Je voulais courir dans des champs de plaisirs cernés de notre désir de senteur

S’allonger dans ce pré, escalader des rochers, traverser la forêt, sans pudeur

***

Je voulais simplement croire en ton amour vrai, capable d’être seigneur

Résister aux obstacles de notre vie, m’aider dans ces instants de peurs

Je voulais croire que tu étais de retour pour de vrai, sans pesanteur

Continuer une histoire inachevée sans encore une fois appuyer sur l’interrupteur

 

                                                                         KorZéam

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> tres jolie poéme il ma beaucoup touché car ce sont des mots que je voudrais dire a mon ami mais aucun don pour l'écriture lol c'est donc pour cela que je viens te demander la permission de te le prendre pour lui envoyer sur son facbook car il ne vit que pour ça et plus qu'assez donc voila!!! <br /> je te remerçie de ce beau partage car ton blog est joli <br /> claudine
Publicité