Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Publicité
KorZéam ou le Sentiment Amoureux
Derniers commentaires
12 août 2014

L'Amante

Reve_20etrange

L’Amante


Je veux être ton Amante Rédigeuse la seule qui t’écrit,
Celle qui ose tisser autour de ses mots
Ses sentiments, ses sensations, ses ressentis,
En toute liberté, sans peur d’aimer les chocs verbaux.

Je veux être ton Amante Affectueuse qui te caresse
Celle qui ose murmurer, la tête sur ton épaule
Ses envies, ses désirs, ses faiblesses
En toute liberté, sans peur d’accepter d’être aimée

Je veux être l’Amante Dévoreuse qui te mange des yeux
Celle qui ose t’admirer, qui saura te faire voir
Son regard de lumière et  ses larmes bleues
En toute liberté, sans peur de perdre de toi, l’espoir

Je veux être l’Amante Joyeuse qui rit des tes bêtises
Celle qui ose soupirer, qui ,de son être, te montre
Sa joie de vivre, ses sourires couleur cerise
En toute liberté, sans peur d’une mal-encontre

Je veux être l’Amante Amoureuse qui t’appartient
Celle qui osera chaque soir te fera  découvrir
Son parfum et ses seins sous une robe de satin
En toute liberté, sans peur d’un possible tendre avenir


KORZEAM



                                                                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, le plus beau mot de ce texte si chaleureux est "...les larmes bleues"<br /> C'est vrai! Les larmes de joie et d'amour sont toujours bleues. Vous l'avez remarqué bien sûr.<br /> Paul Eluard nous disait que "la terre est bleue comme une orange". C'est une évidence!<br /> Il faut donc se laisser emporter par cette Amante bien peu religieuse...<br /> Peqa
Publicité